Quelle a été votre chanson préférée cette année?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Coucou ! Ma chanson préférée cette année, c’est Lose You To Love Me de Selena Gomez. Je ne savais pas du tout qu’elle allait sortir ce single cette année, du coup, c’était une belle surprise. Elle me touche beaucoup cette chanson. J’ai vraiment hâte d’écouter le reste de son l’album.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Dita
    Lv 6
    Il y a 2 mois

    Je n'aime pas les chansons.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    aucune, je n'écoute pas les trucs a la mode

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 semaines

    Coucou,

    Ma chanson préférée de cette année est Sale Mood de Bramsito en featuring avec Booba. Je trouve que le mélange entre le zouk et le rap est l’accord parfait et je l’écoute en boucle. D’ailleurs, mes amis sont également fans de ce titre, donc je l’entends très souvent pour ne pas dire tous les jours.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

      Toujours les mêmes:la peau de couilles et la soupe à la merde.

      C'est beaucoup plus raffiné et inventif que les rengaines actuelles.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Je te donne, pardonne ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • pat
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    balance ton quoi d'Angèle

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Rappelle moi tous les titres stp LOL

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Le disque de mon fils

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.