Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 2 mois

Qui était Léonard de Vinci?

9 réponses

Évaluation
  • riceau
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    le seul humain à avoir atteint le sommet en science et en arts.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Bab
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Moi je veux savoir qui était Jacques Chirac....lol

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      un croqueur de pommes...lol !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Beaucoup de choses pour une seule personne.

    Léonard de Vinci, né le 15 avril 1452 à Vinci et mort le 2 mai 1519 à Amboise, est un peintre florentin et un homme d'esprit universel, à la fois artiste, organisateur de spectacles et de fêtes, scientifique, ingénieur, inventeur, anatomiste, peintre, sculpteur, architecte, urbaniste, botaniste, musicien, poète, philosophe et écrivain.

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      t'as pas de chance Kait ta question de ce jour a sauté également...j'espère que tu as eu le temps de lire ma réponse où je te disais que le portail automatique en alu à 5580 € pourrait te convenir si tu avais les moyens et le désir...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    c'était un bucheron, car c'est en sciant que Léonard de Vinci. 

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      j'adore

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Artiste italien

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Un des plus grands genis de tous les temps. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    un peintre en bâtiment

    • Joël
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      oui, il refaisait les murs, les plafonds...de quoi s'occuper en somme.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    le remplaçant de M'Bappé

  • Il y a 2 mois

    Un finois etabli enFrance qui a écrit la Divine comédie de Dante

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.