Anonyme
Anonyme question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 2 mois

C’est quoi comme animal (Voir photo)?

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 2 mois

    à la base ça semble être un lapin; après c'est du bricolage photo ou Tchernobyl ^^

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Un lapin cornu après Tchernobyl.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Un lapin de Tchernobyl

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    le papillomavirus fait de gros dégâts et c'est pas pour rien si désormais il est recommandé aux ados GARÇONS de se faire vacciner contre lui

    http://sante.lefigaro.fr/article/papillomavirus-7-...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    un oursin de garenne  ;

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.