Super Moine question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 2 mois

L'année 2019 est le début de la fin?

L'année 2019 est pire que les précédentes : canicule plus forte et plus longue, sécheresse, tremblement de terre, inondation, incendie de forêts, Amazonie, glaciers qui fondent, disparaissions des espèces, des abeilles, pesticides, production et gaspillage, sans oublier les ventes de véhicules SUV qui ne servent à rien...

Cette année n'attendez pas de neige pour faire de bonhommes de neige, ce qui nous attend c'est une coulée de merde. Mais où va t-on?

Mettre à jour:

Plastic, et voyages en paquebot arrêtons !

11 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Et les gens qui pondent, pondent, et pondent encore....

    • Super Moine
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

      en réalité il faudrait couper les alloc au delà de 1 enfant

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Fin du monde je ne sais pas mais la terre n'en peut plus. Et il y a toujours des nazes pour rire au nez des écologistes. Pour certains c'est 2030 et d'autres 2050.

  • Il y a 2 mois

    carrément  la bérézina ;

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Tu regardes trop la télé. C'est vendeur et à la mode ce genre de sujets. C'est bon pour rentabiliser les écrans publicitaires ! Tant que ça fonctionnera on y aura droit à toutes les sauces et ensuite on passera à autre chose.

    Le plastic étant un explosif, je suis d'accord pour qu'on arrête.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    Oui hélas.... Mais je me suis fait une raison l'espèce humaine est une nuisance absolue

    • Super Moine
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

      au nom de l'économie, on paie les gens pour faire des gamins ! vu la situation, il faudrait maintenant, ne plus payer au delà de 1 enfant

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    elle continue toujours

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Roger
    Lv 5
    Il y a 2 mois

    il y à aucune solution l'homme fonce droit dans le mur!  plus les années passerons plus le problème deviendra dramatique   

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • ça sera de pire en pire, et pas que chez nous... climat, SURPOPULATION gouvernements de cons et de faux culs, problèmes déplacés... pourquoi taxer les bagnoles et pas les femmes enceintes... vivement la fin du monde oui, mais hélas, c'est pas pour demain...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Ne pas faire de catastrophisme

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    le Début d'un nouveau cycle 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.