SOPHONISBE question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 2 mois

pourquoi es tu si fier de tes tatouages que tu montres avec plaisir?

Attachment image

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Quelle horreur! Tu as des tatouages ?

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Je déteste ça !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Klara
    Lv 6
    Il y a 2 mois

    Je vais en faire un  autre trés prochainement une fleur de lotus , ces derniers symbolisent des faits marquant de notre vie

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.