Nature question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 2 mois

Pourquoi certains hommes ne pratiquent le sexe que s'ils ont bu des boissons alcoolisées?

Mettre à jour:

On peut aussi se poser la question sur le vin bu à l'église, est ce pour préparer les fidèles à une communion une sorte de pratique spirituelle du sexe.

11 réponses

Évaluation
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    ceci dit entre deux inconnus ça déshinibe

    mais si on se connais déjà, c'est inutile

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    C'est curieux, car l'alcool y'a rien de pire pour faire débander...

  • Il y a 2 mois

    faux ! j'ai été alcoolique pendant plus de 20 ans, et jamais de sexe !! c'est même pire, tu crois pas?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    ils ne pratiquent pas le sexe tu confonds tout

    ils appellent dame Fée Lassion juste pour les soulager

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    juste un verre alors, car bourrés ils n'arrivent plus à bander

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    bah vu ta tête , ça en découragerait plus d'un à jeun tiens ! 

    @Jennifer ; est-ce que tu aimes le cinéma et est-ce que tu baises après la séance ?

    @Stroumph ; merci , je viendrais avec une machine à laver

  • Il y a 2 mois

    avec tout les risques actuels (maladies,plaintes lucratives,viol conjugale),tirer un coup

    tranquile deviens de la roulette russe.faud une anestésie pour oublier le danger.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    t'est sur que tu confond pas avec draguer, car c'est pas parcque un mec n'ose pas draguer qu'il a pas envie de baiser, mais si vraiement il n'a pas envie de sexe quand il est sobre, sa doit alors etre un putain de coincée, qui ne trouve la courage que d'aller aux putes (car aucune nanas ne veut d'un mec qui empeste l'alcool) une fois bouré....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Faut voir c'qu'ils tirent. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Ben, faut bien ça pour y aller !

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.