Anonyme

Que pensez-vous de cette phrase populaire : "Vous devriez la fermer" ?

Populaire ou vulgaire ?

Mettre à jour:

Je suis plutôt d'accord avec Denise.

5 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 6
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

      grossier, vulgaire, mais souvent employé, et qui marque une impossibilité de communication.

    • Timia14
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      pas forcément. Quand les enfants crient fort trop longtemps, je leur dis "vous pouvez pas la fermer un peu".

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    tu parles du fion léon qui attend un gros saucisson

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    populaire

    vulgaire : fermez vos gueules - ferme ta gueule

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    C'est très familier, grossier même, vulgaire certainement.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Grossier et vulgaire !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.