gildas
Lv 7
gildas question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 2 mois

le saviez vous il existe des reptiles vivipares?

5 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Bien entendu, je le sais depuis mon enfance .

    • gildas
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      pas tous apparament

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Non, il n'existe pas de reptiles vivipares. Par contre il en existe des ovovivipares. Rien qu'en France on trouve la vipère aspic,  ou encore le lézard vivipare ( qui est, donc,  en réalité ovovivipare).

  • Il y a 2 mois

    Si vivi part c'est qu'elle en a marre 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Notamment le lézard.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • OUI la vipère par exemple !

    • gildas
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      non

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.