Psirvent question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 2 mois

Pourquoi les salles de traite de vaches tournent ?

Dans certains (Voire tous ?) élevages intensifs on peut voir que les vaches à lait sont placées sur une sorte de manège, qui tourne lentement pendant la traite. Ce n'est clairement pas le cas de tous les élevages.

À quoi sert cette rotation  ?

Mettre à jour:

Non, sérieusement quel est l'intérêt de faire tourner les vaches ?

Il s'agit d'un système qui existe vraiment et non d'une blague.

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Ainsi la vache se trouve devant la sortie quand la traite est finie !  Il y a "une entrée" et "une sortie".

    • Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

      Merci.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Pour que les vaches rient… 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Pour qu'une fois la traite fini elles puissent sortir toutes seules.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Certaines vaches sont des actrices, il est normal qu'elles tournent...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    ça leur fait comme un manège

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Elles tournent en rond pour le marrakech du rire: mamelle 2 bouses!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.