Anonyme
Anonyme question posée dans Entreprises et financeImmobilier · Il y a 2 mois

Comment Rifaat el-Assad a-t-il pu bâtir un immense empire immobilier?

Mettre à jour:

Des milliers de mètres carrés de bureaux à Lyon, deux hôtels particuliers et une soixantaine d'appartements essentiellement concentrés dans les 16e et 15e arrondissements parisiens, un château et ses haras assis sur un domaine de 45 hectares en région parisienne... Le tout parfois au nom d'une de ses quatre épouses successives ou de leurs seize enfants.

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Ça pue la malhonnêteté à plein nez

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    c'est qui ce connard??

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Bofffffffffffffffffffffffffffff

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.