Thèodore le Hars question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 2 mois

Monsanto Veut Modifier Génétiquement les Abeilles Pour qu’Elles Résistent à Ses Pesticides .... bonne nouvelle ou non ?

Mettre à jour 2:

 Monsanto sait que les abeilles sont une composante clé d’une agriculture durable dans le monde », affirme le géant biochimique dans ce communiqué de presse. Pour contrer le syndrome de l'effondrement des colonies d'abeilles, Beeologics travaille sur des répliques d'acide ribonucléique (ARN). Ces travaux permettraient aux abeilles de synthétiser les protéines pour lutter contre certains virus. L'entreprise estime que c'est un succès.

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    j'hallucine... Déjà qu'avec leurs merdes les plantes ne se reproduisent pas et que les agriculteurs sont obligés d'en acheter à chaque fois, là ils vont vendre le pack, graines + abeilles génétiquement modifiés tous les ans ?????

    Bande d'ordures

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Ca file le bourdon..!

    Mais quelle mouche les a donc piqués..?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Excellente nouvelle ! On va pouvoir balancer du RoundUp à la pelle sans que les abeilles ne meurent.

    Et pour les humains, ils prévoient quoi ? Des acides aminés et acides gras, des champignons ou des micro-particules à ingérer comme complément alimentaire pour lutter contre les effets des pesticides ?

    Des humains et des abeilles OGM, ce serait nettement plus efficace. 

    Monsanto / Bayer dépose les brevets, on fait bouffer aux bébés pendant X années du RoundUp pur, et les survivants sont vaccinés.

    "What a wonderful world this will be"

    https://youtube.com/watch?v=Ueivjr3f8xg

    Youtube thumbnail

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Si pour sauver les petites créatures on les transforme en abeilles monstres, après tout c'est peut être à ça que servent les monstres, adapter les humains à un nouvel environnement.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Montsanto-Bayer est une entreprise de voleurs, de criminels, d'empoisonneurs et d'assassins protégée par le N.O.M et travaillant pour lui...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Et leur miel, il va être aussi génétiquement transformé de ce fait, non ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.