Nature question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 2 mois

Qui a inventé la grève de la faim?

3 réponses

Évaluation
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Gandhi l'a bien utilisée

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Surement quelqu'un qui aime bien les petits jeunes… 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    elle ! madame Thérèse Lagrasse !! 

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.