Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsMédias et journalisme · Il y a 2 mois

l'épopée de carlos Ghosn ça intéresse plus les médias que le train-train quotidien des cheminots ..;et vous ?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

C’est évident, ce mec est super, il a sauvé Renault et Nissan, tous les emplois qui vont avec.

Pour info, Renault va mal depuis son départ, ils vont faire partir un max d’emplois dans d'autres pays, Nissan va plus que très mal, effondrement des ventes de 56 % depuis son départ.

Les tocards de la SNCF RATP ils emmerdent très  fortement les travailleurs, alors je m’en bat de leurs gueules.

Attachment image
    Source(s) : Bravo Carlos, t’es un super mec !!!
    • Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

Merci pour la MR 😉

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Mieux que que le train-train quotidien des cheminots...

Ben oui, il a pris l'avion !

.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

c'est autrement plus passionnant que ces tocards de délégués syndicaux à la TV qui répétent en boucle " on veut pas çi, on veut pas ça, le peuple est derrière nous...les sondages. on vote tous les matins" RAB !

• Il y a 2 mois

Je galère grave avec les grèves, et je m'en fous de ce mec...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

L'érosion rapide de la biodiversité m'intéresse bien plus que ces deux trucs sans intérêt aucun.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Manifestement un homme hors du commun, malheureusement, en France, on préfère les "hommes normaux"...

• Anonyme
    Il y a 2 mois

disons que ça change un peu les infos . moi je suis sur Netflix  je m'en tape des infos .

• Il y a 2 mois

t es sérieux la , renault a fait des moteurs en carton , le 1.2 tse qui lâche  à 60000 km tous les journaux en parlent  et avant c était les dci avec la limaillle  dans les injecteurs qui détruisait le moteur , c est bien d avoir mis une chaine de distribution pour rassurer le consommateur, mais le moteur lâchait car les segments n étaient pas suffisamment durs , la pompe à huile était défaillante, la chaine se détendait , vraiment une belle escroquerie  ce ghosn

• petit robert
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

c est tce

• Il y a 2 mois

Carlos Ghosn  joue du piano , les cheminots portent le piano  !

• Il y a 2 mois

l'évasion est super mais maintenant il faudrait parler des choses importantes

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.