Anonyme
Anonyme question posée dans Informatique et internetLogiciels · Il y a 2 mois

Quelle lettre faut-il rajouter à la fin d'une commande Linux pour que ça dise toujours Yes pendant l'installation d'un logiciel ?

Par exemple : apt-get install nano -yes

Le yes ne fonctionne pas alors ça doit être autre chose !?

5 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    apt-get -y install nano

    ou 

    apt-get --yes install nano

    ou

    apt-get --assume-yes install nano

     

    pour plus d'infos : 

    man apt-get

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    2.3  Installation avec réponse oui

        sudo apt-get install -y <paquet(s)>

        L'option -y permet de répondre oui par avance aux demandes de confirmations. Utile pour une utilisation dans un script, par exemple.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Il n'existe pas de paramètre universel, mais on peut faire ça avec un tube, donc en mettant yes _avant_, pas après:

    yes | apt-get ...

    et là ça marche sur n'importe quelle commande.

    Dans le cas où "yes" répond "command not found", je le fais comme ça:

    (while true ; do echo "y" ; done) | apt-get ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    prout ?               

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    ok ?                             .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.