Vlad
Lv 7
Vlad question posée dans Actualités et événementsMédias et journalisme · Il y a 2 mois

Dites-moi, est-ce que Carlos Ghosn va contribuer à faire (plus facilement) passer la réforme de la retraite?

7 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Bien sûr, c'était prévu. Macron et les illuminatis ont demandé au Japon de le libérer en faisant croire à une fuite pour masquer le scandale de la réforme en échange de quantités énormes de sushis gratuits dont Brigitte raffole. Si on regarde bien les photos on voit que c'est Benalla qui est chargé de faire atterrir l'avion. 

    • JulianIl y a 2 moisSignaler

      q

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • maussy
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Ta carrière de romancier est bien partie..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Au contraire, si la CGT s'empare de ce sujet (un mec en fuite qui a fait licencier des milliers de salariés), ça peut foutre encore plus la merde à la macronie.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    je ne crois pas non...

    Tout le monde s'en fout

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    je pense pas que ça soit sa préoccupation première.....   il a fait une grosse goshnnerie qui va l'emmener en zonzon pour de bon, alors la retraite (même au flambeau) il doit s'en battre les ...... .... 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    ...................MDR !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Son actualité peut empiéter sur le temps d'information accordé aux grévistes. Du coup, certains vont peut-être crier au complot, à la diversion etc... mais les gens ne seront peut-être pas assez stupides pour lier les deux car les deux actus n'ont rien à voir. Le gouvernement français peut très bien laisser le Japon régler ça.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.