🎏
Lv 7
🎏 question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 2 mois

Happy Mondays ou Primal Scream?

4 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    im free to do what i want :p

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    chploufffe        

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Le plus jeune commence. Puis on joue dans le sens des aiguilles d’une montre.

    À son tour de jeu, le joueur lance les 2 dés et avance son pion du nombre de cases égal à la somme des dés.

    Lorsqu’un pion arrive sur une case occupée par un autre pion, ce dernier recule jusqu’à la case occupée par le pion qui vient de prendre sa place.

    Au commencement de la partie, si un joueur obtient la somme de 9 avec un 6 et un 3

    il avance jusqu’à la case n°26. S’il fait 9 avec un 4 et un 5, il avance jusqu’à la case 53.

    Les cases " papillon " 9, 18, 27, 36, 45 et 54 permettent au joueur d’avancer une deuxième fois du nombre de points obtenus au dernier lancer des dés.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Yahoo questions

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.