Anonyme
Anonyme question posée dans SantéSanté - Divers · Il y a 1 mois

J'ai fait une tâche de sang sur mon jean et je suis en ville je suis vraiment gêner que dois-je faire la tâche et au niveaux de la cuisse?

La tâche et au niveaux de la cuisse arrière

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    T'enlève un de tes pulls et tu le noue autour de ta taille.

    Ainsi il cachera ton popotin.

    Bonne balade

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    va vite acheter un autre pantalon pas-cher-en-solde pour te dépanner

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    La rincer à l'eau froide.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    c est la règle d or

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Met une veste assez longue pour pouvoir la cacher ou met de l'eau dessus et frotte

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    de l'au froide sur la tache et frotter celle-ci avec ton ongle puis avec un chiffon à l'eau froide tu repasse sur la tache

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    partez vite dans un wc et laver la tache avec de l'eau froide!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    pour laver la tache utilise de l'eau oxygénée mais teste avant sur un endroit discret

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • C'est Les règles?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    reste assise alors

    ou met un foulard autour de ta taille

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.