Nature question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 1 mois

Qui empêche les humains d'aller au paradis?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    personne en v'là une drôle d'idée

  • Il y a 1 mois

    Certainement les grévistes ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 semaines

    c'est simple : la crémation !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Question à mettre en catégorie « religion ».

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Qui? Quoi!? La même chose que ce qui empêche les humains de profiter du paradis qu'il habite pourtant, la Terre!

    La connerie de ne pas savoir apprécier ce qu'il a de bon, les sens pleins des signes de la Nature et ses con-citoyens. Par ex la couane au soleil et au vent, l'oeil rassasié des couleurs et formes des paysages, l'oreille plein d'échanges bienveillants de sa familles et amis, le nez inspiré des subtiles senteurs de la terre, d'une fleur ou du vin, les papilles excitées de vapeurs liqueurs et flaveurs qui nous attirent ou révulsent.

    Si la question est au présent, immédiat, le qui est bien l'Homme, sans chi, cad sans énergie vitale volontaire.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Probablement l'inexistence du paradis, pouâls dans les radis ‼

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Le mal et l'égarement

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Son inexistence probablement

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Le jugement dernier  ^^ 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.