Théo question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 1 mois

J'ai des questions sans réponse. Si un de vous répond, il est assuré d'être MR, chouerre non?

2 réponses

Évaluation
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    je ne peux suis bloqué

    ha non ça a changé

    je suis niveau7 donc je m'enfout

    • ThéoIl y a 1 moisSignaler

      tu peux atteindre le N8

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • jacky
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    Ouais mais de toute façon ta question sera probablement supprimée demain ...comme 3/4 des questions 

    Alors je vais plutôt perdre des points en fait 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.