Nature question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 2 mois

Comment devenir catholique?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Vas voir le curé !

    • fandor88
      Lv 5
      Il y a 1 moisSignaler

      en apportant aucune opposition sinon on te mets dehors et tu te retournes en ...Protestant !Mdr !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Et vive le catéchisme.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    en mangeant du beurre missel… 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Question à mettre en catégorie « religion ».

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Contacter un centre diocésain

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.