Anonyme
Anonyme question posée dans Sciences et mathématiquesAstronomie et espace · Il y a 2 mois

Retraites des Astronautes et Pénibilité à la NASA?

Pourquoi les astronautes ne font jamais greves? Est ce que Astronaute c'est moins dure que de conduire un train?

3 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    après 60 ans dans une station spatiale ça doit être pénible :)

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    le sale air fait la différence il me semble

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    c'est un métier de rêve

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.