Roger
Lv 5
Roger question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 2 mois

que représente pour vous votre chien un animal de compagnie un ami ou bien un membre intégral de la famille?

15 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

mon fils, mon bébé, une part de moi-même

Je préfère les chats mais si j'avais un chien ce serait pareil.

• Il y a 2 mois

Je n'ai malheureusement plus d'animaux depuis quelques mois. Mais j'ai eu dans ma vie 1 chien et 2 chats. Et pour moi ils étaient des membres de la famille à part entiere. D'ailleurs mon dernier chat est mort d'un cancer et c'est encore très difficile pour moi.

• Sir
    Lv 4
    Il y a 2 mois

un membre de la famille, proche. Je dirais même que tous les animaux méritent amour et bienveillance

• Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

alors j'ai pas de chien, mais j'ai un chat (pardon : le chat a des humains de compagnie).

c'est mon gros bébé (c'est mon enfant préféré, selon les 3 autres)

• SelenaIl y a 2 moisSignaler

Oui tout pareil

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

Un membre de la famille

• nat
    Lv 4
    Il y a 2 mois

Ils sont PLUS que ma famille (qui ne vaut rien) eux ils m'aiment, me jugent pas. A chaque animal que je perds c'est un bout de moi qui meurt... Ils ont chacun leur personnalité, et j'adore ça. Il me reste 2 chats qui sont très différents mais que j'aime pour ce qu'ils sont. Le plus vieux est hyper attaché, un vrai bébé lol et le plus jeune a un gros caractère, peur de rien, très drôle mais un peu trop dominant. 

Mes disparus me manquent, j'espère que cette histoire de paradis existe et qu'un jour je les reverrai.

• Il y a 2 mois

Mon chien  représente un doux compagnon de toute la famille .

• Il y a 1 mois

Hello. Pour moi, mon chien fait partie de ma famille. Nous l’avons accueilli à la maison quand j’avais à peine dix ans et j’ai grandi avec lui. Lorsque j’ai une baisse de moral ou un coup de mou, il est toujours là pour me motiver et me redonner le sourire. J’appréhende vraiment le jour où je devrais lui dire au revoir, mais en attendant, je profite de chaque moment qu’on a ensemble.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Je n'ai pas de chien, mais qu'un chat et pour moi c'est comme un de mes enfants, il fait partie intégrante de la famille.

• Roger
      Lv 5
      Il y a 2 moisSignaler

tout à fait d'accord 

• Il y a 2 mois

J'ai 3 enfants, 3 garçons: Un Humain de 21 ans, Un Canin de 3.5 ans, Un Félin de 20 mois.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.