Ema question posée dans Jeux et hobbiesJeux vidéo · Il y a 3 mois

Quels sont vos jeux vidéo préférés ?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

Tomb Raider, Fifa 2019

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 semaines

Coucou. Je ne suis pas une grande fan de jeux vidéo, mais de temps en temps, j’y joue avec mes cousins. Ceux que je préfère sont du genre horreur et action. J’aime beaucoup Until Dawn et The Last of Us. Puis, avec ma sœur, on se fait souvent des compétitions au jeu de combat Tekken.

• ravete
    Lv 6
    Il y a 1 mois

Halo , bioshock  , assassins creed  , Wolfeinstein

• Aurore
    Lv 4
    Il y a 1 mois

Salut les amis,

Je suis une grande adepte de jeux vidéo manga ! Le weekend dernier, j’ai retrouvé « One Piece Burning Blood » sur le site: https://jeu-a-telecharger.fr/ en ligne lors d’une soirée entre amis. Je l’avais téléchargé sur mon ordinateur pour pouvoir y jouer n’importe quand. C’est un jeu d’action que je vous recommande vivement ! Voici un article à propos du jeu qui va sans doute vous intéresser : https://www.millenium.org/news/234955.html . À bientôt!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

Salut, je suis une personne qui passe quasiment tout son temps à jouer des jeux vidéo. Je viens récemment de découvrir « Resident Evil 7: Biohazard » qui est un jeu d’horreur et j’en suis complètement fan ! Il y a aussi le dernier volet de « God of War » que j’adore. 

• Il y a 2 mois

Coucou,

Je suis un très grand fan des jeux vidéo et je joue quasiment tous les jours. En effet, j’organise souvent des parties FIFA avec mes amis et on s’amuse sur la PS4. De plus, quand je suis seul à la maison, ça m’arrive de jouer à FIFA 20 et FIFA Street.

• Il y a 2 mois

Il y en a pas mal et je pense que ce sont des jeux d’antan. Par exemple, il y a « Autour du monde en 80 jours ». Ensuite, il y a aussi « Brickshooter » ainsi que « Cradle of Égypt ». Peut-être qu’ils ne sont pas très connus de la génération actuelle, mais à mon époque, et encore aujourd’hui, c’est ce qui me tenait en haleine. :)

• Anonyme
    Il y a 3 mois

Tomb Raider, Fifa 2018

• Lawyer
    Lv 7
    Il y a 3 mois

j'ai un vieux coup de coeur pour Warcraft 3 dont la version reforged sort bientôt 

• Il y a 3 mois

mario kart (et mario party.... c'qu'on a pu s'éclater)

j'ai passé des heures et des heures sur âge of empire... c'était le bon vieux temps

• Lawyer
      Lv 7
      Il y a 3 moisSignaler

les 3 sont cool en effet!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.