L'Iran devrait prendre la chanson de Jo Dassin en hymne national , L'amérique, l'amérique je veux l'avoir et je l'aurais !?

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    oui effectivement !!  nous on attend toujours qu'ils se foutent sur la gueule, ça nous changera de la sncf  !! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    oui bonne idée

    un vieux truc 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.