S'il ne restait plus que Mélenchon et Le Pen, lequel choisiriez-vous ?

20 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Mélenchon sans l'ombre d'une hésitation.

    Le bolchevik bolivariste lègèrement castriste sur les bords me conviendra toujours plus qu'un nationaliste. Oh, ce serait sans doute un peu la dèche pour tout le monde mais la dèche dans la fraternité.

    Tandis qu'avec la mussolinienne, ce serait à peu près la même chose mais sans la fraternité. LOL !

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Pourquoi choisir entre la Peste et le Choléra?

    Es-tu maso à ce point?

    En cherchant bien, il y aura bien quelqu' un.. 

  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Mélenchon. Mais je suivrai attentivement le débat en espérant que Marine a fait des progrès depuis son débat contre Macron

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Aucun des 2, de toutes manières, Méluche est cramé et Le Pen n'est pas de taille! Elle est trop minable.

    Je voterai donc blanc!

    • OVNI2
      Lv 4
      Il y a 1 moisSignaler

      Tiens voilà la folle dingue de Guenièvre !! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • L'exil .......................

  • Il y a 4 semaines

    Mélenchon .......hélas ! pour ne pas voter blanc ou nul , ça lui ferait trop plaisir à la poissonnière !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Entre une conne et un cinglé....🙄

  • Il y a 1 mois

    Aucun des deux........

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Lepen.  Jamais l'islamiste melenchon.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    les deux dans un sac en jute !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.