severine question posée dans Maison et jardinRéparation · Il y a 1 mois

bonjour je me demande si ma machine à laver chauffe bien,?

elle a 16 ans et j'ai fait un test à 90, on sent le coté de la machine chaud ( tiède) mais à 60 il reste froid, est ce normal ?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    fais la tourner pendant 45 mn  sur 60° , tu l'arrêtes , tu plonges ta main dans le tambour et tu vas voir si c'est bien chaud ou pas !!

    • ...Afficher tous les commentaires
    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      effectivement , si elle a 16 ans ! pas de regrets la nouvelle sera plus économique en eau et énergie , ma première à fait 20 ans , la deuxième 14 , elle ne chauffait plus , 
      merci pour la MR et profite des soldes pour faire l'achat ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Pour les débordements et le mauvais rinçage,  vérifiez que le filtre de vidange n'est pas encrassé ou que le tuyau d'évacuation n'est pas pincé.

    Pour le chauffage, à part mettre un thermomètre dans la machine, vous ne pouvez pas la connaître.  

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Elle est bien isolée, voilà pourquoi.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Et si tu achetais un thermomètre . . . . . tu aurais la réponse !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.