Comment se désabonne-t-on de Yahoo QR, merci?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Laisse-aller : c'est une valse !

    • marlen59
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Merci Kishi... !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    le troll vlad a réussi à détruire le site.

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    t'en a marre toi aussi !! 

    je crois que ce n'est pas a peine de te désabonner , Yahoo aussi en a marre de nous et va nous lessiver ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

     Tu ne peux pas,; tu es piégé comme un rat dans une cage. Ils ont mis du barbelé électrifié partout autour, si tu essaies de t'évader, tu meurs; sans compter les miradors et leurs tueurs patentés. Fais toi tout petit, oublie Yahoo Q/R, et il  t'oubliera.

     Ou alors, ou alors ... tu te lâches complètement, tu insultes, tu déconnes plein tube, et là, ils feront sauter ton compte.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Il te faut donner un grand coup de balai dans QR, et de faire une grande lessive, Saint Marc… 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Clique sur désabonner je pense

    • Kishi-Duo-Dumas
      Lv 5
      Il y a 2 moisSignaler

      Ou se trouve le bouton "Désabonner" ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.