Nature question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 1 mois

Est ce que l'étymologie du chronomètre vient du mythique Chronos?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    l'étymologie du chronomètre vient du mythique Chronos

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    bravo ! tu gagnes 1 neurone !!! 

    au fait, oui !! la lune est le satellite de la terre !!!! 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Gogol est ton ami ‼

    « Dans la mythologie grecque, Chronos (en grec ancien Χρόνος / Khrónos) est un dieu primordial personnifiant le Temps et la Destinée ».

    Et « mètre », tu dois connaître …

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    J 'ai acheté le mien à Décathlon , mais ils sont fabriqués en Chine .

    .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.