John
Lv 7
John question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 2 mois

Quand on pose une question et que celle-ci est supprimée par la suite, ceux qui ont répondu perdent des points aussi ?

Du genre comme des collabos.

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    je ne sais pas , mon compte fait le yoyo , il descend plus vite qu'il ne grimpe ..

    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      merci jonh pour la MR

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    je sais pas , j'ai jamais pensé à vérifier , je suppose que oui !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.