Fernand question posée dans Politique et gouvernementCivisme · Il y a 8 mois

Le fait de préférer l'antisémite Soral au président Macron est-il révélateur l'état d'esprit profond de l'anti-macroniste de base ?

Le gilet jaune Jérôme Rodirguez avait bien appeler à voter RN aux Européennes. Ah, les vedettes !

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Réponse préférée

Je n'aime pas Macron mais je hais cet être immonde qu'est ce voyou de Soral

• Lawyer
    Lv 7
    Il y a 8 mois

les 2 ne sont pas sur un pied d'égalité. L'un est polémiste et va aller en prison, l'autre président de la Republique. Peu importe les préférences des uns ou des autres, les deux n'ont pas le même destin

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Bien joué, Fernand !

Il a sauté à pieds joints...

• Il y a 8 mois

non, je crois qu'il ne vote pas, mais je le sens plus enclin à voter UPr que FI

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 8 mois

Oh, ne t'inquiète pas.

Se fera bien queneller celui qui se fera queneller en dernier...

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

• OVNI2
    Lv 5
    Il y a 8 mois

Je ne préfère ni l'un ni l'autre ! mais ton Macron est une petite ordure dans son genre aussi ! c'est un être méprisant ! arrogant ! menteur ! et j'en passe ! c'est le Pire Président depuis que la République existe ! il va même jusqu'à s'afficher entre deux noirs au torse nu dont l'un lui fait un doigt d'Honneur ! il n'est pas digne d'être Président de la République ! 

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Fernand , as tu songé a fermer ta bouche avant de faire un AVC ….je ne dit pas ça par hasard il est prouvé qu'une bouche fermée lors d'une attaque cardiaque augmente tes chances de rester en vie …. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.