Fernand question posée dans Politique et gouvernementCivisme · Il y a 1 mois

Le fait de préférer l'antisémite Soral au président Macron est-il révélateur l'état d'esprit profond de l'anti-macroniste de base ?

Le gilet jaune Jérôme Rodirguez avait bien appeler à voter RN aux Européennes. Ah, les vedettes !

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Je n'aime pas Macron mais je hais cet être immonde qu'est ce voyou de Soral

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    les 2 ne sont pas sur un pied d'égalité. L'un est polémiste et va aller en prison, l'autre président de la Republique. Peu importe les préférences des uns ou des autres, les deux n'ont pas le même destin

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Bien joué, Fernand !

    Il a sauté à pieds joints...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    non, je crois qu'il ne vote pas, mais je le sens plus enclin à voter UPr que FI

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Oh, ne t'inquiète pas.

    Se fera bien queneller celui qui se fera queneller en dernier...

    https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

      Tu crois ? lol et re-lol.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • OVNI2
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    Je ne préfère ni l'un ni l'autre ! mais ton Macron est une petite ordure dans son genre aussi ! c'est un être méprisant ! arrogant ! menteur ! et j'en passe ! c'est le Pire Président depuis que la République existe ! il va même jusqu'à s'afficher entre deux noirs au torse nu dont l'un lui fait un doigt d'Honneur ! il n'est pas digne d'être Président de la République ! 

    • Zara le Sage
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Tu fais des copier/coller ou tu inventes à chaque fois quelques chose que tu as déjà dit la veille ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Fernand , as tu songé a fermer ta bouche avant de faire un AVC ….je ne dit pas ça par hasard il est prouvé qu'une bouche fermée lors d'une attaque cardiaque augmente tes chances de rester en vie …. 

    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

      Je te remercie de t'inquiéter pour ma santé. Mais je suis en pleine forme : d'après mes derniers tests. je suis exactement à 113% de performance physique par rapport à la moyenne qui est de 100. (Ce qui est moyen, la femme de ma vie étant à 127%, par exemple).

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.