Fernand question posée dans Politique et gouvernementCivisme · Il y a 1 mois

Qualification de l'équipe de France de volley-ball pour les JO. Quel bel état d'esprit ! Ah, ça nous change des gilets jaunes, non ?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

     ça nous change des gilets jaunes.......et des footeux !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    LOL !

    Tu reprendras bien un petit gilet jaune à la crème en dessert, non, Fernand ?

    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

      Je ne m'en lasse pas. J'en bouffe matin, midi et soir.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    ptin c'est de l'obsession. Ca se soigne ça.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    ça nous change de ces enculés de LREM et de ce gouvernement de merde

    • Fernand
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

      Tu n'as pas tout compris, on dirait. Pas grave !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    "Volley" n'est pas l'apanage des gilets jaunes mais celui des gilets empesés des gros porcs qui s'engraissent sur le peuple!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.