🎏
Lv 7
🎏 question posée dans Actualités et événementsMédias et journalisme · Il y a 1 mois

Donc le journaliste Jean Segura est sorti de garde à vu sans aucune charge contre lui mais avec son matériel cassé?

2 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    pourquoi dis-tu qu'il est journaliste? il ne suffit pas de se proclamer journaliste pour l'être

    • 🎏
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Et ce n’est pas parce que tu dis qu’il ne l’est pas qu’il ne l’est pas. 

      https://reporterre.net/Le-photojournaliste-Jean-Segura-relache-sans-charges-apres-une-journee-de-garde-a-vue

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Ah non, il n'a jamais reçu sa carte de journaliste de Castaner !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.