Anonyme
Anonyme question posée dans SantéSanté - Divers · Il y a 2 mois

Pourquoi la communauté médicale abandonne à leur sort les victimes de médicaments?

Mettre à jour:

@Anonyme : Parce que tu n'es pas d'accord avec moi, tu m'insultes, souhaite ma mort et mon internement. Comment peut-on en arriver là ?

Mettre à jour 2:

C'est une vrai question : je souhaite que tu précise le motif de ta haine

Mettre à jour 3:

*précises

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    Parce qu'il existe des médicaments pour palier aux effets secondaire des médicaments.......mais s 'il y a des effets secondaires .........il n' y a plus rien en rayons .

    C 'est la limite .

    En  attendant la mise en vente de médicaments dépourvus d'effets secondaires .

    Y ont-ils intérêts ??.....c 'est une autre question .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    Pour continuer à les vendre.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    ****** !! t"es pas encore mort toi ??? Va voir un psy

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.