gildas
Lv 7
gildas question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 1 mois

quelle est la différance entre une femme et une boite de ronrron?

Mettre à jour:

j'ai copié

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Dis donc Gildas, tu n'aurais pas copié ma blague !

    Bon allez, je te pardonne. C'est de bonne guerre.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    ... Déjà il y a une différence avec "différance" !!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    demande au chat, il l'a vu.

    Attachment image
  • gildas
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    dans la boite de ronron il y a du coeur et du cerveau, arf elle est bonne hein?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    y en a pas. Dans les 2, il y a du coeur et du cerveau.

    On ne peut pas en dire autant des hommes.

    • gildas
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      tout à fait à l'origine la blague se moque des hommes

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    la différence ,

    elle est immense ,

    jamais la boîte de Ronron ne lavera ton linge sale ..

    bisou à ta ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.