cheikh tidiane question posée dans Sciences et mathématiquesPhysique · Il y a 1 mois

Combien de photons sont émis, lors de la combustion d'une molécule de méthane, dans le dioxygène, merci?

4 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

    Aucune idée j'attends la réponse 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    42            

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Un certain nombre.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    exactement vingt huit et demi environ

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.