SOPHONISBE question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 7 jours

Avez-vous eu lors de votre existence une preuve de l’existence du surnaturel?

Attachment image

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 7 jours
    Meilleure réponse

    Au moins des choses inexplicables, comme ma petite fille de 3 ans disant à sa maman qu'elle a vu le papa de mamie dans l'escalier chez moi, et qui, plusieurs jours après, sans que je sache cela, reste figée devant une vieille photo de mariage de mes parents, elle me demande qui c'est le monsieur, c'est mon papa, elle ne regarde pas la mariée mais le marié.  Bizarre, il a vécu dans cette maison avant moi, décédé en 1971 . 

  • Anonyme
    Il y a 7 jours

     Surnaturel, je ne sais pas, paranormal oui. Des  faits , non expliqués, que je ne m'explique toujours pas et pourtant  je suis plutôt terre à terre.

     

    Par contre je n'ai jamais vu d'Et, mais j'ai vu des boules de feu tomber,  2 soirs à suivre,  sans bruit,  en gendarmerie ils appellent ça des bolides., mais rien de paranormal ou surnaturel là dedans.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 jours

    Jamais !

    .............

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Dejair
    Lv 6
    Il y a 2 jours

    Bien sûr ; mais pourquoi ne soignez vous pas les choses connues naturelles ? Comme super-santé, jeunesse brillante, et richesse confortable ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 jours

    Non, jamais mais j' aimerais bien, un peu de fantaisie !!!!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 jours

    Peut-être mais c'est trop floue!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 7 jours

    à chaque fois que je prends des trucs cela m'arrive souvent de rencontrer

    des imbéciles aux comportements surnaturels

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 7 jours

    Paysage naturel, montage sur naturel

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 jours

    Ma vie est surnaturel. Je cherchais pour une autre dimension 

    depuis ma naissance. Je peux écrire dès livres concernant 

    mais expérience, le monde crois seulement les mensonges,

    n'es pas?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 jours

    OUI..........5  N D E ........

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.