Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 7 mois

Avez-vous eu lors de votre existence une preuve de l’existence du surnaturel?

Attachment image

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 7 mois
    Réponse préférée

Au moins des choses inexplicables, comme ma petite fille de 3 ans disant à sa maman qu'elle a vu le papa de mamie dans l'escalier chez moi, et qui, plusieurs jours après, sans que je sache cela, reste figée devant une vieille photo de mariage de mes parents, elle me demande qui c'est le monsieur, c'est mon papa, elle ne regarde pas la mariée mais le marié.  Bizarre, il a vécu dans cette maison avant moi, décédé en 1971 . 

• Anonyme
    Il y a 7 mois

Surnaturel, je ne sais pas, paranormal oui. Des  faits , non expliqués, que je ne m'explique toujours pas et pourtant  je suis plutôt terre à terre.

Par contre je n'ai jamais vu d'Et, mais j'ai vu des boules de feu tomber,  2 soirs à suivre,  sans bruit,  en gendarmerie ils appellent ça des bolides., mais rien de paranormal ou surnaturel là dedans.

• Il y a 7 mois

Jamais !

.............

• Dejair
    Lv 6
    Il y a 7 mois

Bien sûr ; mais pourquoi ne soignez vous pas les choses connues naturelles ? Comme super-santé, jeunesse brillante, et richesse confortable ...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 7 mois

Non, jamais mais j' aimerais bien, un peu de fantaisie !!!!

• Il y a 7 mois

Peut-être mais c'est trop floue!

• Anonyme
    Il y a 7 mois

à chaque fois que je prends des trucs cela m'arrive souvent de rencontrer

des imbéciles aux comportements surnaturels

• Pliz
    Lv 7
    Il y a 7 mois

Paysage naturel, montage sur naturel

• Il y a 7 mois

Ma vie est surnaturel. Je cherchais pour une autre dimension 

depuis ma naissance. Je peux écrire dès livres concernant 

mais expérience, le monde crois seulement les mensonges,

n'es pas?

• Il y a 7 mois

OUI..........5  N D E ........

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.