Qu'est ce qui disparait et ne revient pas?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 7 jours
    Meilleure réponse

    le temps écoulé .............

    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 7 joursSignaler

      merci yoyo pour la MR ..

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 jours

    les forêts d'Australie et du Brésil

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 7 jours

    La jeunesse elle disparait et elle est éphémère.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 jours

    la jeunesse                      

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 jours

    Ta femme quand elle s'est barré avec un mec plus jeune que toi, qui a des cheveux et qui n'a pas de bide

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 6 jours

    Le corps physique une fois mort

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 7 jours

    Certaines maladies.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 jours

    UNE PERSONNE MORTE

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 jours

    Le plus jamais.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 7 jours

     la jeunesse et l'argent.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.