globule question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 1 mois

que préférez vous une guerre civile ou la révolution ?

7 réponses

Évaluation
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Une révolution, ça évite d'avoir à se méfier de tous ses voisins. 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Finalement, je crois que je préfère encore Macron à tout ça

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    la révolution implique la guerre civile

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    l’absence de discussions entre le gouvernement et le peuple nous y conduit tout droit !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    quoi qu'il en soit il est notre compatriote chaque pays doit assumer 

    son K.K.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Acadia
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    les Francais ne voient rien venir.

    ils vont souffrir terriblement.

    l'armee Africaine est deja dans le pays pret a

    porter la kala contre.............

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    une révolution personnellement

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.