Paris est une ville sale! Que les candidats à la marie puisse inclure la propreté dans leur programme avant de parler de velo au autres !?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 jours
    Meilleure réponse

    la ville est sale parce que ses habitants (même dans les quartiers chics) et ses visiteurs sont des crados... mais c'est plus facile de taper sur celui qui ramasse pas la merde des autres que sur celui qui fout sa merde par terre de façon consciente.... 

    idée : créer une "brigade anti-dégueulasses". 150 euros l'amende, payable dans la seconde. "oui, on peut vous accompagner à un distributeur."

  • Il y a 4 jours

    L'Andalousie n'étant pas très propre , c'est normal   ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 5 jours

    oui c est sale malheureusement

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Tellement sale que j'ai vu des musulmans utiliser un tapis pour faire la prière

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 jours

    Que les parigots commencent par faire un pas de côté pour jeter leurs immondices dans les poubelles à cet effet et pas là balaye devant eux !

    PS : entre l'automobiliste et le cycliste, lequel des deux va jeter par la fenêtre son clope, ses papiers gras ou son cendrier sur la voie publique ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 jours

    une ville remplie de rats...et à tout les niveaux.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.