Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 6 jours

Aimerez vous vivre en Russie?

C'est un lieu sûr

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 jours
    Meilleure réponse

    Wouiiiiiiiii je verrais Depardieu chaque jours et Poutine aussi ^^

  • Il y a 6 jours

    Lorsqu'elle aura été dépoutinisée ...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 jours

    Il y a sans doute de chouettes coins

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 jours

    A St Petersbourg, peut-être. Ailleurs sûrement pas. 

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 jours

    oui  pourquoi pas les charges sur salaires  10  pour cent

    le chauffage presque gratos

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Roger
    Lv 5
    Il y a 6 jours

    pourquoi pas  la sibérie loin de la civilisation 

    le rêve pour aller chasser

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 jours

    Bien organisé en amont, on peut vivre partout ou presque... oui, je le pourrais, d'autant que je connais l'esprit...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 jours

    je ne sais pas , jamais mis les pieds , faut voir 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 5 jours

    Non merci, le froid, la pauvreté, la mafia...

  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 6 jours

    Bien sur! Sans aucun problème. En fait avec de l'argent je peux aller dans plus de la moitié des pays du monde avec enthousiasme 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.