Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 6 jours

Le sachiez vous?

Attachment image

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 6 jours
    Meilleure réponse

    Non je le sachet pas trop, heureusement que tu avais là, sinom je m’aurais couché trop baite ! 

       

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 jours

    Je sachié tous les matins après mon café ( sans nuage de lait )

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 jours

    et le nuage de ta connerie  ?  how much ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • edi
    Lv 7
    Il y a 6 jours

    "Le saviez-vous ?" Ca fait peur….C'est toi : "...igénique…" ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 jours

    Je le saviez-tu.

    et d'ailleurs Les tennismen ne jouent jamais nus lors d'un match d'exhibition.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Amen                              

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 6 jours

    Je suis musulman mais je vais te proposer une autre explication : https://www.savezvousque.fr/monde/nuage-peut-peser...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 6 jours

    Allah Akbar et pis c'est tout

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.