Anonyme
Anonyme question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 1 mois

Pourquoi les mulets sont stériles?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Les mulets sont stériles dans La Majorité Des Cas , parce que l'assemblage génétique dont ils sont issus ne permet pas la production de cellules c'est - à - dire  les spermatozoïdes et les ovules doivent  pour se former  contenir la moitié du génome parental  et malheureusement   ils sont formés de deux demi-génomes qui ne se reconnaissent pas voilà pourquoi les mulets sont stériles .

    https://www.manimalworld.net/medias/images/mulet.j...

    • Bonsoir Nature , merci pour la M/R . Bonne soirée .

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Pas tous, mais la plupart à cause de leurs origines hybrides.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Parce qu'ils sont comme Macron : rien dans la sauce !!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    C'est génétique ; ce croisement est possible, mais l'animal est alors stérile.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.