Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 1 mois

Mélenchon, c'est Lepen mais à gauche ? Ils sont faits pour s'entendre ?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Mélenchon, c'est le mec parfait pour un partage et une redistribution du gâteau en parts aussi égales que possible.

    Bon d'accord, le gâteau entier sera plus petit et chacune des parts plus petite aussi. Mais au moins elles seront égales !

    Le Pen, c'est la femme parfaite pour permettre à Macron de faire un second mandat.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    non mélenchon est pour l'invasion immigrationniste

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    le portefeuille de merluche n'est pas celui de la blonde de montretout

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Non Mélenchon il est pour donner la France aux migrants

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • bien sur ce sont des clones

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.