Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · Il y a 1 mois

Que pensez-vous des femmes qui vont en boîte gay alors qu'elles sont hétéros et des hommes en déjà en couple qui y vont simplement car y a?

moins de concurrence et que c'est plus facile de se ramener et se taper des Q?

Perso je vois pas l'intérêt d'aller dans une boîte gay si on est pas pd

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Seule une femme avec un entonnoir sur la tête et qui regarde trop de feuilletons avec des gays sur TF1 pourrait commettre une pareille gageure...

    J'ai dit !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    une bonne ambiance ?

  • Il y a 1 mois

    Elle font ce qu'elles veulent

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Dans la vie il faut s'instruire !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Qu'ils doivent avoir vraiment que ça à foutre et bien gagner leur vie pour n'avoir que ce souci ! Longue vie à eux.

    • non pas forcément y a pas mal de pauvres qui y vont mdr 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    j'en ai maté des plus coriaces oh que oui. Voilà ce que j'en pense.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.