Xxx question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 8 mois

Est-ce que vous avez déjà vécu un phénomène que je qualifierai de ''paranormal ''? Moi ça m'est arrivée une seule fois..?

C'était il y a 3 ans, je dormais, il fait savoir que j'ai parfois des problèmes d'apnée du sommeil.

À un moment, je me sens comme étouffée et j'entends comme une voix très basse familière qui respire mal et qui crie mon prénom, ça faisait vraiment très réel...Je me réveille et je vois téléphone clignoter, mon père avait essayé de m'appeler, j'apprends que ma mère est à l'hôpital mais hors de danger. Et qu'elle elle avait fait une décompensation respiratoire..

Je me demande parfois, et ce surtout avec la mère, si il n'y aurait pas comme un canal, si nous n'aurions pas une connection entre nos deux consciences.

Nous n'avons encore rien découvert sur le cerveau, mine de rien ça fait réfléchir..

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 8 mois
    Réponse préférée

Quand mon mari est mort subitement.  Il est mort à 70 km de la maison.

Je regardais un épisode de FBI porté disparu, j'étais en plein dans le trip, parce que pour une fois, ce n'était pas une redif.  Il allait finir, après j'allais aller faire les courses.

J'étais dans le canapé, la chienne dormait paisiblement à l'autre bout du divan.

J'ai senti que l'on me touchait, comme si on me prenait dans ses bras, je n'ai plus vu la télé, mais une image, d'un événement qui s'était produit 13 ans auparavant auquel, je ne pense jamais.  En gros, ça a duré moins d'une minute.

J'ai regardé l'heure au micro-ondes, 16h38, je n'ai rien compris.  La chienne dormait toujours, elle n'avait même pas bougé de position.

Je suis partie faire mes courses.

Vers 20h, on sonne à la porte, je n'étais pas spécialement inquiète parce que mon mari était en retard, c'était un mois, après les attentats de Bruxelles, on fouillait les sacs, il n'y avait plus qu'une entrée ouverte dans la plus grande gare de Bruxelles et les trains étaient en retard depuis un mois.

J'ai ouvert la porte, deux policiers, ils n'ont pas eu le temps de dire quoique ce soit, que je leur sortais "Ed**** (prénom de mon mari) est mort.

Le décès de mon mari avait été prononcé à 16h40'.

• Il y a 8 mois

oui mais c'est un trop long à écrire

j'ai rencontré un vieux pécheur ai visité sa maison

dix ans plus tard quelqu'un d'autre y habitait mais ce n'était pas le même homme,

celui ci me disait habiter là depuis 40 ans et n'être jamais parti

j'ai pourtant mangé du homard et de ormeaux avec Jean Etienne

il a disparu,

ça se passe à l'île grande en Bretagne

• Anonyme
    Il y a 8 mois

oui,  plusieurs même, 

Bien sur que je pense qu'il y a des transmissions entre les "âmes" proches. Une CAM après la mort de ma mère et d'autres choses encore mais trop long à raconter comme le Chat Fritz.

Nous vivons dans un monde  d'ondes,  c'est notre cerveau qui transforme ces ondes. rien ne prouve que la force de la panique de votre maman ne vous soit parvenu ainsi.

Juste une question, êtes vous une artiste ou votre maman ?

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 8 mois

paranormal ? faut-il y croire ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 8 mois

Qu'y a-t'il de paranormal là-dedans ? Tu t'es réveillé et comme tous les cons la 1ère chose que tu fais c'est de regarder ton téléphone. Et il se trouve que ton père avait essayé de t'appeler. Si ça avait été ton patron ou ton chien, tu aurais pensé aussi que c'était "paranormal" ???

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.