timinet question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 1 mois

Pourquoi mes MR sont elles supprimées?

Mettre à jour:

J'ai longtemps cru à un bug Mais la situation se prolonge 

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Bonjour Timinet,

    L'ensemble de mes réponses n'apparaissent plus du tout..je suis intriguée mais que faire..

    Reste juste les questions posées..

    Un bug je suppose..mais comme à l'accoutumée Yahoo ne nous donnera pas la moindre explication..

    Bonne journée..

    Bises

  • Denise
    Lv 6
    Il y a 1 mois

    Parce que les questions ont sauté sans doute, on est tous la même enseigne.

  • Il y a 1 mois

    Parce que ce ne sont pas des M)eilleures R)éponses mais des M)erdiques R)éponses

    • timinet
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Je vous remercie de votre intérêt  

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Beaucoup de questions et réponses sont supprimées.

    Moi aussi j'ai cru à un bug ou problème de modération,

    mais pour c'est plus l'oeuvre de multi-comptes.

    Je me demande dans quelle mesure certains ne se font

    pas un gueguerre en passant, aussi, leur nerf

    sur les autres.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Verizon avait besoin d'argent, elle a vendu les MR à la Pravda

    Verizon en prison

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    tu es parvenu au stade de maître assentionne du dernier rayon

    les meilleures réponses ne peuvent plus te faire évoluer

    ton déclin vers la sagesse philosophique va pouvoir se métamorphoser

    en roi ou reine des cons de la rubrique 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    parce que tu n'as que des MR's sur des questions interdites par yahooQR....

    bonne journée

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    c'est un bug prolongé, pour tout le monde.

    en fait, le site n'est plus étanche. C'est même une vraie passoire.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Parce que tu n'écris pas en Français !!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    seuls les plus endurants survivront sur Yahoo

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.