yoyoru
Lv 7
yoyoru question posée dans Sciences et mathématiquesMathématiques · Il y a 1 mois

Mathématiques : si je suis au trois quarts plein avec 3 demis, je le serai totalement avec 4, c’est bien ça.. ?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Oui , c'est exavtement cela !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    ah ah ! tu travailles dans les machines à saouls ou tu t'occupes des mises en bière ?

    • Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

      Rhoo…!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Oui 4 demi tu sera bien poto

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.