Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 1 mois

je recherche la communion fraternelle chez les chrétiens?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Bonsoir,

    Vous avez absolument raison de rechercher la communion fraternelle entre les chrétiens, dans un monde où nous avons des différents sortes des chrétiens, à savoir

    -Des pseudo-chrétiens : ils se disent chrétiens et ne pratiquent pas les valeurs humaines. 

    -Des chrétiens de dimanche, ils vont dimanche à l'église et cataloguent sur son prochain.

    -Des chrétiens égoïstes : Ils reçoivent, demandent et ne donnent rien à Dieu et  à l'église.

    -Des chrétiens prétentieux : ils croient supérieurs aux autres et permettent de donner des conseils à tous.Ils font valoir sa position sociale et intellectuelle.

    -Des chrétiens observateurs : Ils voient les défauts des autres, sans se regarder eux mêmes et ils jugent les autres afin de justifier eux-mêmes.

    -Des chrétiens hypocrites : Ils parlent et agissent comme un vrai chrétien lorsqu'il est à l'église. Mais au dehors, ils parlent et agissent comme les gens du monde....

    Tous cela est le manque d'amour et la communion fraternelle que nous n'avons pas à l'égard de notre prochain pour accomplir la Parole du Seigneur qui nous dit :

    "Aimez vous les uns et les autres comme je vous ai aimé"

    La communion fraternelle nous implique à partager nos biens, nos savoirs, nos temps, et sans distinction et en faisant cela nous apprenons à  aimer notre prochain en tout temps et cela est agréable au Seigneur.

    Pourvu que nous mettons en pratique La Parole afin de rechercher la communion fraternelle.

    Agissez selon la recommandation du Seigneur et vous aurez la paix en Lui.

    Bonne Année et Meilleurs Vœux. QDVB.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Hésed
    Lv 5
    Il y a 1 mois

    Demander à Dieu de vous guider.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Dejair
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    urantia.org/fr nouveaumessagededieu.org novaordemdejesus.com.br

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    𝕭𝖔𝖓𝖏𝖔𝖚𝖗,

    Je pense que plutôt que de rechercher "la communion fraternelle chez les chrétiens". qu'il nous vaut mieux rechercher, d'abord, "la communion des Saints" dans notre prière intérieure; puisque par celle-ci, nous obtenons INÉVITABLEMENT non seulement cette "communion fraternelle chez les chrétiens" que tu recherches; mais aussi, en Dieu et en Ses grands Amis sur la terre....

    Une communion fraternelle avec toute l’humanité.

    Attachment image
    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    C'est très bien continue !!

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Fait pas comme ceux qui se force d'entrer le Royaume 

    de DIEU. Il faut attendre une invitation de Jésus-Christ.

    Si tu aime faire la droiture tu va trouvé le propre chemin.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    je te souhaite bonne chance !

    mais une chose tu dois savoir. C'est que la vérité, la véracité ...

    et la justice aussi en même temps que tu devrais tenir en vu … 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.