Au vu de l'exceptionnelle performance de la France durant la crise de 2009, Woerth ne fut il pas le meilleur Ministre des Finances?

LE Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

Celui qui pense que le voile des converties obscurcit leur vision.

5 réponses

Évaluation
  • Ze
    Lv 6
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Si et sous les ordres du meilleur président depuis De Gaulle.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    On ne dit pas Woerth, mais Don Woerth.... 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • depuis que je sais qu'il a fait le mont blanc, l'innocent E.Woerth, je ne critique plus!

    respect.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Que ça soit lui ou un autre. A croire que les politiciens français ont la connerie pour destin. Ils donnent le change quand ils ne peuvent pas faire autrement, et dès que possible, ils biaisent hypocritement comme un chacal

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    C’est pebereau qui avait tout piloté à l’époque, depuis le siège de la bnp 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.