Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 1 mois

Légaliser le vol peut-il relancer l'économie?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    le vol par son économie informelle est déjà l'égalisé

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Et la lutte contre le blanchiment d'argent, vous connaissez...

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Comme les 125 milliards de fraude fiscale qu'on laisse échapper?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    considérant que les chiffres d'affaires de la prostitution et de la vente de drogues sont déjà intégrés au PIB pourquoi ne pas faire de même avec le vol afin de gonfler encore un peu plus le résultat........ 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Comme au Venezuela? Cuba?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Je ne sais pas mais il faudra alors légaliser le port d'arme... LOL

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    commençons par les putes, 10 milliards par an selon mes calculs et pourtant je calcul au plus bas.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Le crime ne paie pas 

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.